Arnaud Thamin a pris ses fonctions en tant que Directeur Général de SmartHab le 6 Janvier 2020. Il s’est prêté au jeu de l’interview.

Un bâtisseur, il commence sa carrière chez Bouygues Construction. Dès les années 2000, il est à l’avant-garde de la révolution digitale du secteur immobilier en co-fondant la première plateforme européenne d’e-procurement destinée aux acteurs de la construction. Après cette expérience, il passe 10 ans au sein du cabinet de conseil en stratégie Kea & Partners afin de développer une branche Construction & Immobilier. Enfin, il intègre FONCIA où il accompagne la réussite de 2 Leveraged BuyOuts (LBO) successifs en tant que Directeur Maîtrise des Charges & Efficacité Energétique puis Directeur de la Transformation.

Aujourd’hui, Arnaud Thamin est Directeur Général SmartHab. Il portera une attention particulière à la qualité des opérations en cours et à l’entière satisfaction des clients et des utilisateurs afin de faire de SmartHab le leader du Smart Home.

Passionné par l’innovation au service de l’immobilier, Arnaud désirait rejoindre une start-up de la Proptech. L’équipe, le produit et le positionnement de SmartHab lui ont semblé être les plus pertinents pour développer le Smart Home et le Smart Building en France et démarrer une nouvelle aventure.