Floris Coucke et Frédéric Rivory, cofondateurs de Néocity Promotion, nous ont parlé de leur entreprise, ses ambitions et le rôle que SmartHab joue dans leur stratégie.

Néocity est une jeune société de promotion basée à Montpellier qui a rapidement élargit son champ d’action à l’ensemble du territoire national. L’entreprise dynamique va ouvrir une agence en Île-de-France et vise une production de 1 500 logements par an d’ici 4 ans.

Le digital est un axe fort d’innovation pour Néocity. L’appartement connecté est vu comme un élément de différenciation par rapport aux grands acteurs de la promotion mais surtout comme un outil au service de la relation client pour améliorer la satisfaction et fidéliser les acquéreurs. « Le connecté est un service offert aux clients […] permettant de vendre plus vite et au meilleur prix ».

La solution SmartHab a séduit Néocity Promotion grâce à :
– la qualité globale de la solution et de la prestation
– l’accompagnement des équipes techniques et commerciales au quotidien, tout au long du projet
– l’ouverture et l’interopérabilité du dispositif, permettant de connecter tout une galaxie d’équipements et de services aux appartements connectés sans être restreint par un environnement fabricant
– la simplicité et l’accessibilité de l’application SmartHab pour que tous, y compris les seniors, puissent profiter des bienfaits du Smart Home.

SmartHab remercie Floris Coucke et Frédéric Rivory pour ce riche échange.